T. ISN |
Devoir : Javascript |
Durée : 2h |
Nom : | ||
Logiciels : | - Chrome - Netbeans 8.2 |
Vous avez le droit à tous documents.
Vous devez réaliser les programmes suivants en javascript avec la structure html suivante:
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8" />
<title>Le titre de la page</title>
</head>
<body>
Valeur: <input type="number" id="valeur" value="12">
<button onclick="myFunction()">Valider</button>
<br>
<div id="resultat">Résultat:<br/></div>
<script>
var mondiv = document.getElementById('resultat');
//ci-dessous votre code
mondiv.innerHTML += 'Bonjour le Monde!';
function myFunction() {
var valeur = document.getElementById("valeur").value;
mondiv.innerHTML = valeur;
}
</script>
</body>
</html>
- Écrit par : Richard GAUTHIER
- Affichages : 1248
I. Objectifs
- Être capable de mettre en œuvre la balise <canvas>.
- Écrit par : Richard GAUTHIER
- Affichages : 1432
Lire la suite : Séquence n°8 : Javascript et la balise "canvas"
Vous êtes vous réveillez un matin avec une idée, créer l'application mobile parfaite!
Une que personne d'autre n'avait pensé auparavant, et vous êtes certain quelle sera très populaire.
Le seul problème est que vous ne savez pas par où commencer pour concevoir et créer une application!
Ne craignez rien. Ce petit guide avec ces 12 étapes clés, vous aidera à réussir votre projet.
- Écrit par : Richard GAUTHIER
- Affichages : 1691
Lire la suite : Les 12 étapes pour créer votre application mobile (1)
Term. S |
Découverte du langage Javascript |
Spéc. ISN |
Noms : | ||
Matériel : | - un ordinateur; | |
Logiciel : | - Netbeans 8.2; - Utiliser le navigateur Google Chrome. |
|
Document : |
I. Objectifs
- Être capable de programmer en javascript.
- Écrit par : Richard GAUTHIER
- Affichages : 1600
Lire la suite : Séquence n°7 : Découverte du langage Javascript