Code arduino yun :
#include <Bridge.h>
#include <YunServer.h>
#include <YunClient.h>
// Démarrage de YunServer. Cettr classe réceptionne
// toutes les requêtes transférées par le serveur web côté Linux.
YunServer server;
void setup() {
// Démarrage du Bridge
Bridge.begin();
//Serial.begin(9600);
// Lance l'écoute du YunServer sur le réseau
server.listenOnLocalhost();
server.begin();
//initialisation de la borne 2 en sortie
pinMode(2,OUTPUT);
}
void loop() {
// Réceptionne les éventuels clients
YunClient client = server.accept();
//Test si un client est connecté
if (client) {
//Oui il y a un client
//Récupère la requête envoyée par le client
String command = client.readStringUntil('\r');
//traite la requête
if(command == "DO2=1") digitalWrite(2,HIGH);
else if(command == "DO2=0") digitalWrite(2,LOW);
else if(command == "A0") client.print( analogRead(A0));
//Serial.print(command);
//Renvoie une valeur
//client.print("ok");
//Fermeture de la connexion et libèration des ressources
client.stop();
}
}
Code as3 :
package
{
import flash.display.Sprite;
import flash.events.Event;
import flash.events.IOErrorEvent;
import flash.events.MouseEvent;
import flash.net.URLLoader;
import flash.net.URLLoaderDataFormat;
import flash.net.URLRequest;
import flash.net.URLRequestMethod;
/**
* ...
* @author richard gauthier
*/
public class Main extends Sprite
{
public function Main():void
{
//sendData("http://192.168.240.1/arduino/DO2=1");
sendData("http://arduino.local/arduino/DO2=1");
}
public function sendData(url:String):void
{
var _url:URLRequest = new URLRequest(url);
var chargement:URLLoader = new URLLoader();
chargement.addEventListener(Event.COMPLETE, finChargement);
chargement.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, erreurChargement);
chargement.load(_url);
}
private function finChargement(event:Event):void
{
//Ecrit dans la boite de sortie (output) la valeur reçue
trace(event.target.data);
}
private function erreurChargement(event:IOErrorEvent):void
{
trace("Erreur de chargement de l'URL.");
}
}
}